Questions fréquemment posées

Comment puis-je m'inscrire sous le drapeau Delaware (USA)?

ÉTAPE 1 - NOUS INSTALLONS DELAWARE LLC (SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE) POUR VOUS
Un citoyen non-américain peut posséder une LLC du Delaware qui à son tour peut posséder un navire enregistré dans le Delaware. Nous configurons cette LLC pour vous mais elle est détenue à 100% par vous. Vous faites alors une facture de vente de votre bateau à votre propre Delaware LLC. L'acte de vente doit être notarié, ce qui est facile puisque vous êtes à la fois le vendeur et l'acheteur (votre société). Cette LLC est utilisée uniquement pour la propriété de votre bateau et n'aura donc pas à payer de taxes. La configuration de la LLC ne prendra que 3 jours environ. Vous pouvez utiliser notre exemple de contrat de vente ou utiliser le vôtre.  

ÉTAPE 2 - NOUS INSCRIVONS VOTRE NAVIRE SOUS LE DRAPEAU DELAWARE
Une fois que votre LLC est formée et que vous avez notarié l'acte de vente, nous demanderons l'enregistrement de votre yacht Delaware. Cela prendra environ 2 semaines. Une fois reçu, votre navire montrera le drapeau américain dans toutes les eaux internationales du monde.

Quelle est la durée d'un 1 an ou 3 ans de registre valide?

Delaware questions 2 types d'enregistrements. Pour 1 an ou 3 ans. Cependant, ils travaillent avec les années civiles, sens de la 1 année de registre est valide jusqu'à la fin de l'année, un registre fait 5 juin 2018 expirera le 31 décembre 2018. Pour la 3 année de s'inscrire au registre de l'expiration de l'année en cours +2, sens registre n'5 juin 2018 expirera le 31 décembre 2020.

Combien de temps faut-il pour s'inscrire sous le drapeau Delaware (USA)?

Si toute la documentation correcte est fournie, il faudra 2 semaines pour s'inscrire.

Quelles sont mes obligations sous le drapeau Delaware (USA)?

  1. Soulevez le drapeau national du Delaware (USA)
  2. Soulevez le drapeau de courtoisie du pays où vous naviguez
  3. Indiquez le nom de votre bateau et port d'attache dans les lettres à l'arrière du bateau ou sur les côtés s'il n'y a pas de place.
  4. Le registre des drapeaux du Delaware (USA) doit être renouvelé tous les trois ans

Je ne suis pas un résident américain?

Nous pouvons mettre en place une LLC et enregistrer votre navire pour presque toutes les nationalités du monde, à condition qu'elles ne figurent pas sur la liste des pays faisant l'objet de la nouvelle interdiction de voyager des États-Unis.

Où dois-je mettre le nom du bateau?

Vous devez peindre ou coller le nom du bateau et le port d'attache sur le côté bâbord (arrière) de votre bateau. La taille minimum pour les lettres du nom est 10cm, il n'y a pas de minimum pour le nom du port d'attache.

Qu'est-ce qu'une LLC (Limited Liability Company)?

Une société à responsabilité limitée du Delaware (LLC) est une entité commerciale hybride, conçue pour combiner les avantages d'une société avec les avantages fiscaux d'un partenariat. Comme une société, les propriétaires d'une LLC ne sont pas personnellement responsables des dettes et des obligations de la LLC. À l'instar d'un partenariat, une LLC peut être traitée comme une entité intermédiaire aux fins de l'impôt. Cela peut être avantageux pour ceux qui ne peuvent pas répondre aux exigences de l'IRS pour une société «S» et souhaitent le traitement de transfert d'impôt.

Combien cela coûte-t-il de renouveler ma LLC?

Les frais annuels pour le renouvellement de votre LLC est de 350 USD. Vous aurez seulement besoin de payer les frais de renouvellement, mais ne pas faire de paperasse, car la LLC est utilisée uniquement pour posséder votre navire. Tous les renouvellements doivent être effectués avant le 1er juin de chaque année.

Dois-je payer les taxes américaines pour ma LLC?

Pourvu que la société ne mène aucune activité directe ou indirecte aux États-Unis et que ni les directeurs, les nominés et / ou les bénéficiaires effectifs ne soient des citoyens américains ou des détenteurs de cartes vertes, Delaware LLC peut être exempt de toutes taxes américaines.

Ai-je besoin d'envoyer de la documentation originale?

Tous les documents peuvent être une copie de numérisation (mieux en couleur), seulement si nécessaire, nous devons présenter des originaux.

Quels documents sont nécessaires pour s'inscrire sous le drapeau Delaware (USA)

Les documents requis pour enregistrer votre bateau varient selon que le bateau était neuf ou utilisé quand vous l'avez acheté.

PREMIER ENREGISTREMENT DELAWARE DU BATEAU USAGÉ

  1. FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU BATEAU DELAWARE dûment rempli - CHOISIR POUR 3 ANS OU 1 AN INSCRIPTION
  2. FACULTATIF Si vous choisissez de protéger votre bateau en transférant la propriété dans un INC ou LLC, remplissez notre FORMULAIRE DE DEMANDE DE FORMATION D'ENTREPRISE
  3. Acte de vente notarié entre le propriétaire précédent (vous) et la nouvelle LLC du Delaware que nous avons mise en place pour vous - cliquez ici pour utiliser notre exemple de contrat de vente
  4. Si précédemment enregistré dans DELAWARE, veuillez fournir le certificat de suppression.

PREMIER TEMPS ENREGISTREMENT DELAWARE DU NOUVEAU BATEAU

  • Si le bateau est neuf, vous devez également soumettre le certificat d'origine ORIGINAL

DÉJÀ ENREGISTRÉ DANS DELAWARE

  1. Pour transférer un bateau déjà enregistré au Delaware, nous avons besoin d'un acte de vente notarié et du certificat d'enregistrement du propriétaire précédent afin de garder le même numéro de licence du Delaware

Frequently Asked Questions

How do I register under the Delaware(USA) flag?

STEP 1 – WE SET-UP A DELAWARE LLC (LIMITED LIABILITY COMPANY) FOR YOU
A non-US citizen may own a Delaware LLC which in turn can own a vessel registered in Delaware. We setup this LLC for you but it is 100% owned by you. You then make a bill of sale selling your boat to your own new Delaware LLC. The Bill of sale has to be notarized which is easy since you are both the seller (person) as well as the buyer (your company) This LLC is used solely for the ownership of your boat and will therefor not need to pay any taxes. The setup of the LLC will only take about 3 days. You can use our sample Bill of Sale or use your own.

STEP 2 - WE REGISTER YOUR VESSEL UNDER DELAWARE FLAG
Once your LLC is formed and you have notarized the Bill of Sale we will apply for your Delaware yacht registration. This will take a max. of 3 days. Once you received your registration your vessel must fly the US flag in any international waters around the world.

How long is a 1 year or 3 year register valid?

Delaware issues 2 types of registrations. For 1 year or 3 year. However, they work with calendar years, meaning the 1 year register is valid until the end of the year, a register done 5 June 2018 will expire 31 December 2018. For the 3 year register the register expires the running year +2, meaning register does 5 June 2018 will expire 31 December 2020. However if you request the registration between 15 October and 31 December it will be valid for the full year or full 3 years, which applied.

How long does it take to register under the Delaware(USA) flag?

If all correct documentation is supplied, it will take 2 weeks to register.

What are my obligations under the Delaware(USA) Flag

  1. Fly the national flag of Delaware (USA)
  2. Fly the courtesy flag of the country where you are sailing
  3. Indicate the name of your ship and port of origin in letters on the back of the ship or on the sides if there is no space
  4. The registration of the flag of Delaware (USA) must be renewed every 3 years

I am not a US Resident?

We can setup an LLC and register your vessel for nearly every nationality around the world as long as they are not listed as one of the countries on the new US travel ban.

Where do I have to put the name of the boat?

You have to paint or paste the name of the boat and the homeport on the port side (back) of your boat. The minimum size for the letters of the name is 10cm, there is no minimum for the homeport name.

What is a LLC (Limited Liability Company)?

A Delaware Limited Liability Company (LLC) is a hybrid business entity, designed to combine the advantages of a corporation with the tax advantages of a partnership. Like a corporation, the owners of an LLC are not personally liable for the LLC's debts and obligations. Like a partnership, an LLC can be treated as a pass-through entity for tax purposes. This may be advantageous for those who cannot meet the IRS requirements for an "S" corporation and desire the tax pass-through treatment.

How much does it cost to renew my LLC?

The yearly fee for renewing your LLC is 350 USD. You will only need to pay the renewal fee but not do any paperwork as the LLC is only used to own your vessel. All renewals have to be done before June 1 of each calendar year.

Do I need to pay US taxes for my LLC?

Provided the company conducts no direct or indirect business in the USA and neither the managers, nominees and/or beneficial owners are US citizens or green card holders Delaware LLC can be free of all US taxes.

3 Day Express Service

Our 3 day express service consist of getting your vessel registered within 3-5 days. We will get you a pdf copy sent by mail with proof of registration and send you the original by transport asap. It is important however, that to register as quickly as possible we need you to get us all the documents necessary and payment so we can proceed as quickly as possible. In the case of an LLC (3 days +3 days) we will need the notarised bill of sale from you to the LLC.

Do I need to send original documentation?

All documents can be a scan copy (better in colour), only if required, we need to present originals.

What documents are needed to register under the Delaware (USA) Flag

The documents required to register your boat vary depending on if the vessel was new OR used when you bought it.

FIRST TIME DELAWARE REGISTRATION OF USED BOAT

  1. Duly filled-out DELAWARE BOAT REGISTRATION FORM – CHOOSE FOR 3 YEARS OR 1 YEAR REGISTRATION
  2. OPTIONAL If you choose to protect your boat by transferring ownership into a INC or LLC fill in our COMPANY FORMATION APPLICATION FORM
  3. Notarized Bill of Sale between the previous owner (is you) and the new Delaware LLC that we setup for you – click here to use our Bill of Sale example
  4. If previously registered in DELAWARE please provide the deletion certificate.

FIRST TIME DELAWARE REGISTRATION OF NEW BOAT

  • If the boat is new then you must also submit the ORIGINAL Certificate of Origin

ALREADY REGISTRED IN DELAWARE

  1. To transfer a boat already registered in Delaware we need a notarized Bill of Sale and the previous owner's registration certificate in order to keep the same Delaware License number